Actualité du voyage en France et dans le Monde

Volotea dessert la Corse depuis Brest

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost Volotea accélère son expansion en France et propose maintenant deux nouvelles lignes vers la Corse au départ de l’aéroport de Brest.

Le vol Brest – Bastia sera inauguré le 20 avril 2013 tandis qu’une seconde ligne entre Brest et Ajaccio sera ouverte à partir du 1er juin 2013.

Les vols Brest – Bastia et Brest – Ajaccio seront disponibles à la réservation jusqu’au 7 septembre 2013, c’est à dire durant toute la saison des vacances d’été en Corse.

Les vols entre Brest et Bastia seront réalisés deux fois par semaine (mercredi et samedi), et ceux entre Brest et Ajaccio seront opérés deux fois par semaine également (mardi et samedi).

Les Bretons vont donc pouvoir passer leurs vacances sous le soleil de la Corse à prix low cost puisque Volotea propose des trajets simples à partir de 29 €.

L’aéroport de Brest Bretagne se trouve à 10 kilomètres au nord-est de Brest, sur le territoire de la commune de Guivapas. Avec sa piste de 3100 mètres il a même reçu la visite de l’Airbus A380 pour des vols d’essai.

L’aéroport de Brest accueille d’autres compagnies low cost comme easyJet qui propose des vols à Lyon, Ryanair qui dessert Marseille ou Vueling qui offre des vols saisonniers à Barcelone.

Nantes 468X60

Article rédigé le 25 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire