Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air New Zealand va vous faire aimer l’avion

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Presque tous les passagers des vols long courrier voyageant en classe économique vous le diront : passer de nombreuses heures dans l’avion pour arriver à la destination de ses rêves est un mauvais moment à passer étant donnée la position inconfortable pour tenter de dormir.

Mais Air New Zealand va remédier à cet inconvénient en proposant de nouveaux sièges dans la cabine économique qui permettront aux passagers de s’allonger et de voyager beaucoup plus confortablement.

Air New Zealand va en effet équiper ses nouveaux Boeing 777-300ER, qui seront mis en service à partir du mois de décembre 2010, de sièges SkyCouch qui se transformeront par groupe de trois en lit dans la classe économique.

Ces nouveaux sièges se situeront dans les 11 premières rangées de la cabine économique, offrant 66 sièges Sky Couch qui se transformeront donc en 22 lits grâce aux accoudoirs totalement escamotables et aux repose-pieds qui permettront d’augmenter la surface une fois le tout déplié.

Ces nouveaux sièges s’adressent aux personnes voyageant en couple ou aux famille avec un enfant qui pourront enfin dormir allongés, l’un contre l’autre.

Le porte-parole d’Air New Zealand a cependant annoncé, non sans humour, que les passagers devront tout de même conserver leurs vêtement pour dormir sur ces nouveaux sièges.

Les SkyCouches devraient être disponibles à la réservation à partir du mois d’avril. Les couples et les familles intéressées par cette nouvelle formule de voyage devront réserver deux sièges avec un supplément de 100 € chacun, puis un troisième qui leur sera facturé à moitié prix.

Il ne nous restera plus qu’à tester ces nouveaux sièges quand ils seront en service pour nous rendre compte si les vols long-courrier sont vraiment plus agréables avec cette nouvelle classe SkyCouch.

Les voyageurs solitaires ne pourront malheureusement pas bénéficier des sièges SkyCouch… à moins de convaincre une autre personne avant l’enregistrement.

Mais vous aurez aussi la possibilité de voyager en classe Eco Premium en profitant du confort des nouveaux sièges Spaceseat qui équiperont les Boeing 777 de la compagnie.

Ces sièges disposent d’une coque individuelle pour préserver l’espace du passager qui se trouve derrière, et l’accoudoir central pourra se transformer en table pour permettre aux couples de dîner en tête à tête.

Si vous souhaitez maintenant savoir à quoi ressemblera un voyage dans les nouveaux avions d’Air New Zealand, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment les passagers apprécient le confort des nouveaux sièges, ceux de la classe SkyCouh, de l’Eco Premium ou de la Business Premier.

Offres de séjours en Nouvelle-Zélande





Article rédigé le 26 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire