Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Nostrum augmente son offre de Nice à Barcelone et Madrid

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air Nostrum, filiale régionale d’Iberia, a décidé d’offrir 30% de sièges supplémentaires entre Nice et les villes de Barcelone et Madrid.

Cette hausse du nombre de sièges disponibles sera effective durant la saison d’été qui va du 25 mars au 27 octobre 2012.

Au départ de l’aéroport de Barcelone Air Nostrum réalisera deux vols quotidiens vers l’aéroport de Nice Côte d’Azur avec un avion pouvant accueillir jusqu’à 90 passagers.

Au départ de l’aéroport de Madrid Air Nostrum trois vols quotidiens du lundi au vendredi et quatre vols par jour le week-end à destination de Nice, augmentant le nombre de sièges avec des avions de plus grande capacité.

Il y aura 35% de places supplémentaires entre Nice et la capitale de l’Espagne et les horaires permettront aux Niçois de voyager vers toutes les destinations proposées par Iberia au départ de l’aéroport de Madrid Barajas.

Air Nostrum propose des billets d’avion entre Nice et les deux villes espagnoles à partir de 99 € par trajet, transport des bagages compris dans le tarif.

Du 20 juillet au 2 septembre 2012 Air Nostum proposera également des vols au départ de Nice et à destination de Palma de Mallorca, Ibiza et malaga.

Les vols Nice – Palma, Nice – Ibiza et Nice – Malaga seront opérés tous les jours par Air Nostrum. Tous ces vols peuvent être réservés sur le site d’Iberia.

Voyage en Espagne

Hôtels à Madrid





Article rédigé le 9 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire