Actualité du voyage en France et dans le Monde

AirAsia, première low cost au monde à offrir des sièges-lits

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost AirAsia propose maintenant une cabine premium à ses passagers avec des sièges qui peuvent se transformer en lit sur ses vols long-courrier.

Ces sièges seront disponibles dans les 6 Airbus A330-300 et les 2 Airbus A340-300 de la compagnie AirAsia qui augmentera en même temps la capacité de la cabine économique.

Les Airbus A330-300 seront équipés d’une cabine premium qui offrira 12 « flatbed premium seats » au lieu de 28 sièges premium dans la configuration actuelle, et une cabine Économique de 365 sièges au lieu de 355.

Les Airbus A340-300 seront équipés également de deux cabines, un cabine premium avec 18 « flatbed premium seats » au lieu de 30 sièges premium, et une cabine Économique de 309 sièges au lieu de 256.

Ces « flatbed premium seats » au lieu de 28 sièges premium pourront se transforment en un lit de 1,95 m de longueur pour permettre aux voyageurs de la cabine premium de passer une bonne nuit sur les vols long-courrier d’AirAsia.

Comme dans les cabines Affaires de la plupart des compagnies aériennes traditionnelles, les sièges de la cabine Premium d’AirAsia seront dotés d’une prise universelle pour travailler avec son ordinateur portable, d’un appui-tête ajustable, une veilleuse pour lire quand les lumières de la cabine sont éteintes, un porte gobelet et un écran pour regarder les nombreux programmes à la disposition des voyageurs.

Les avions devraient tous être équipés au mois de juin sur tous les vols au départ de Kuala Lumpur et à destination de Bombay et New Delhi en Inde, Melbourne, Perth et Gold Coast en Australie, Chengdu, Hangzhou et Tianjin en Chine, Taipei à Taïwan, et Londres pour l’Europe.

AirAsia est donc fière d’annoncer d’être la première compagnie low cost au monde à proposer des sièges couchettes dans ses avions.

Voyages et séjours en Malaisie





Article rédigé le 7 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire