Actualité du voyage en France et dans le Monde

American Airlines réduit le temps d’embarquement

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



la compagnie aérienne American Airlines a décidé de réduire le temps d’embarquement des passagers en mettant en place un nouveau système pour ceux qui voyagent sans bagages enregistrés.

Les passagers qui voyagent avec un seul bagage à main qui peut être placé sous le siège situé en face d’eux seront invités à embarquer les premiers.

Selon Carol Wright, la vice-présidente du service de gestion des clients d’American Airlines, ce nouveau système d’embarquement permettra de faciliter l’accès à bord des passagers et rendra les voyages en avion plus agréables.

Pour les clients, partir et arriver à temps est un critère important quand on a choisi de voyager en avion, et les nouvelles procédures d’embarquement testées par American Airlines ont permis à la compagnie d’améliorer sa ponctualité.

Ces tests ont été réalisés dans plusieurs aéroports des États-Unis comme ceux d’Austin, Baltimore, Denver, Fort Lauderdale, Kansas City, Minneapolis-St. Paul ou Washington-Dulles.

Cette nouvelle procédure d’embarquement a été très bien accueillie par les clients d’American Airlines et par le personnel de la compagnie.

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 22 Mai, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire