Actualité du voyage en France et dans le Monde

American Airlines préfère la Samsung Galaxy

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Alors que de nombreuses compagnies aériennes commencent à distribuer des iPad à ses passagers pour qu’ils se divertissent pendant le vol, American Airlines a choisi de leur proposer la Samsung Galaxy.

Les passagers de la classe affaires voyageant sur les Boeing 767 d’American Airlines disposeront pendant leur vol d’une tablette Samsung Galaxy dotée d’un écran de 10,1 pouces.

Avec cette tablette Samsung, les voyageurs auront le choix entre 70 films dont 30 nouveautés, et ils auront accès également à de nombreux programmes TV et audio.

Parmi les autres fonctionnalités qui seront offertes aux voyageurs ayant choisi American Airlines à partir du début de l’année 2012, on citera un accès internet sur les avions qui seront équipés de la Wifi et un grand choix de livres électroniques.

Ces tablettes Samsung Galaxy seront disponibles sur les Boeing 767 d’American Airlines réalisant des vols transatlantiques comme ceux reliant l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à New York à New York, Miami, Dallas ou Chicago.

Pour ceux qui poursuivront leurs voyages aux États-Unis avec American Airlines les Boeing 757 de la compagnie seront également équipés d’une connexion Wifi et de tablettes Samnsung Galaxy pour les clients de la Business Class.

La tablette Samsung Galaxy est la principale concurrente de l’iPad 2 et beaucoup de spécialistes n’hésitent pas considérer qu’elle lui est supérieure, notamment en ce qui concerne la navigation sur Internet.

Disponible à partir de 489 €, la Samsung Galaxy Tab peut faire un joli cadeau pour Noël ou toute autre occasion, ce qui permettra à son propriétaire de se divertir à bord des avions sans pour autant voyager en Classe Affaires.

Cette tablette est équipée d’un processeur Dual Core 1 Ghz, d’une mémoire de 16 Go, une connexion 3G et Wifi et de 2 caméras (avant et arrière) pour prendre des photos et faire de la visioconférence. Sa résolution de 1280×800 pixels et son poids de 560 grammes en font le compagnon idéal pour le voyageur.

Pour ceux qui préfèreraient un modèle plus petit Samsung commercialise également une tablette de 8,9 pouces avec des caractéristiques semblables à la précédentes et ne pesant que 460 grammes.


Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 19 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire