Actualité du voyage en France et dans le Monde

American suspend 2 vols vers la République Dominicaine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne American Airlines a décidé de suspendre deux de ses lignes entre New York et les villes de Santiago et Santo Domingo en République Dominicaine.

Les deux lignes entre New York et Santiago de los Caballeros et New York et Saint Domingue cesseront donc d’être opérées à partir du 1er avril 2013.

American Airlines n’est pas la seule compagnie qui opère entre New York et Santo Domingo et les voyageurs pourront donc voyager avec Delta Air Lines ou JertBlue Airways qui réalisent des vols directs entre les deux villes, ou avec United Airlines qui opère depuis l’aéroport de Newark.

Quant à la ligne entre New York et Santiago de los Caballeros, elle est également opérée par Delta Air Lines et JetBlue Airways.

La République Dominicaine dispose d’autres aéroports internationaux comme celui de Punta Cana desservi par Delta Air Lines, Jet Blue Airways et Miami Air depuis New York, ou United depuis Newark.

JetBlue et United Airlines réalisent aussi la liaison entre New York et l’aéroport de Puerto Plata, tandis que les vols à destination de La Romana et Samana sont également assurés par JetBlue.

Comme on peut le voir, les habitants de New York ne manqueront pas d’options pour voyager entre New York et la République Dominicaine malgré la fermeture de ces deux lignes par American Airlines.

Hôtels à Santo Domingo

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 14 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire