Actualité du voyage en France et dans le Monde

Delta augmente ses vols vers Puerto Rico et la République Dominicaine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Delta Air Lines a doublé le nombre de ses vols depuis le 1er mars 2012 entre New York et les villes de Santo Domingo et Santiago, en République Dominicaine.

Il y aura donc désormais deux vols quotidiens entre l’aéroport de New York JFK et ceux de Saint Domingue et Santiago de los Caballeros.

La compagnie américaine a également annoncé qu’elle allait passer de un à trois vols quotidiens entre New York JFK et la ville de San Juan de Puerto Rico.

Delta Air Lines justifie cette augmentation du nombre de ses fréquences vers ses deux îles en raison de la demande très importante.

« Delta est sur la bonne voie pour devenir la meilleure compagnie aérienne des États-Unis en Amérique Latine et aux Caraïbes. Le vent est en notre faveur et nous pouvons compter sur une forte croissance en République Dominicaine et à Puerto Rico », a déclaré Nicolas Ferri, vice-président de la compagnie pour l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Nicolas Ferri a annoncé que ces actions ne marquaient que le début d’autres initiatives qui comprendront par exemple une option de divertissement en vol dans la langue espagnole.

Delta Air Lines réalise la liaison New York – Santo Domingo ou New York – Santiago de los Caballeros avec un Boeing 737-800, l’aller/retour étant proposé à partir de 378 $ en mai 2012.

Le vol New York – San Juan de Puerto Rico est réalisé avec un Boeing 757-200 ou un Boeing 737-800, et Delta Air Lines propose le billet d’avion aller/retour à partir de 245 $.

Sur ces trois liaisons Delta Air Lines servira un repas léger à ses passagers.

Hôtels à Santo Domingo

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 4 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire