Actualité du voyage en France et dans le Monde

Casablanca – Tunis avec Air Arabia

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Arabia - Airbus A320-200

La compagnie low cost Air Arabia va ouvrir une nouvelle ligne entre l’aéroport Mohamed V de Casablanca, au Maroc, et Tunis à partir du 16 décembre 2010.

Le vol sera réalisé trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) avec un départ de Casablanca à 18h00 et une arrivée à Tunis à 20h25. Au retour, l’avion décollera de Tunis à 21h10 pour atterrir à Casablanca à 00h10.

Ce vol low cost entre Casablanca et Tunis permettra de développer davantage le tourisme au Maroc et en Tunisie.

Le billet d’avion entre Casablanca et Tunis est proposé à partir de 109 € TTC, tarif pour un trajet simple incluant une franchise de bagage de 20 kg par personne.

Au départ du Terminal 3 de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, Air Arabia dessert les villes de Casablanca, Fès, Oujda, Nador et Tanger, depuis Montpellier la compagnie propose des vols réguliers à Casablanca et Fès, et un vol à destination de Casablanca au départ de Lyon ou de l’aéroport de Bâle-Mulhouse.

Les voyageurs belges ou habitant près de la Belgique pourront prendre l’avion à l’aéroport de Bruxelles-Charleroi pour se rendre à Casablanca, Fès ou Oujda.

Au départ de Casablanca ce sont maintenant 14 destinations qui sont desservies depuis Casablanca : Alexandrie, Amsterdam, Bâle, Barcelone, Bologne, Bruxelles, Cologne, Istanbul, Lyon, Milan (Bergame), Montpellier, Paris, Tunis et Venise (Trévise).

Séjours au Maroc

Séjours en Tunisie





Article rédigé le 28 Nov, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire