Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Toulouse – Casablanca avec Air Arabia

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Arabia - Airbus A320-200

La compagnie low cost Air Arabia va ouvrir une nouvelle ligne entre Toulouse et Casablanca, au Maroc, à partir du 28 octobre 2012.

Le vol Toulouse – Casablanca sera deux fois par semaine (jeudi et dimanche) avec un Airbus A320 pouvant transporter jusqu’à 162 passagers.

Cette ouverture de ligne coïncide avec la fermeture de celle de Jet4you entre Casablanca et Toulouse, fermeture programmée pour le 26 octobre 2012.

Air Arabia n’aura donc plus qu’un seul concurrent sur cette liaison puisque Royal Air Maroc effectue ce vol 5 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche) pour 235 € le billet d’avion aller/retour, tarif incluant le transport des bagages.

Air Arabia propose un billet d’avion aller/retour Toulouse – Casablanca à partir de 137 €, tarif auquel il faudra ajouter le coût du transport des bagages éventuels.

Les voyageurs français ont de plus en plus de choix pour se rendre au Maroc à petit prix puisque Casablanca est maintenant reliée par Air Arabia depuis les aéroports de Bâle/Mulhouse, Bruxelles, Lyon et Toulouse.

Rappelons que la compagnie low cost Air Arabia va ouvrir une première ligne entre la France et Marrakech le 31 octobre 2012 avec un vol hebdomadaire au départ de Montpellier.

Hôtels à Casablanca

Voyage au Maroc





Article rédigé le 11 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire