Actualité du voyage en France et dans le Monde

Corsairfly propose l’enregistrement en ligne

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Comme de nombreuses compagnies aériennes, Corsairfly a mis en place son système d’enregistrement en ligne pour permettre à ses clients de gagner du temps.

Les passagers de Corsairfly pourront donc se connecter sur le site de la compagnie entre 24 heures et 4 heures avant le départ de leur vol pour effectuer leur ckeck-in et choisir leur siège.

Une fois l’enregistrement effectué il ne leur restera plus qu’à imprimer leur carte d’embarquement au format A4, ou de la télécharger sur leur téléphone portable en choisissant de la recevoir par courrier électronique sous la forme d’un code 2D.

A l’aéroport, le passager n’aura qu’à déposer ses bagages à la banque dédiée numéro 126 de l’aéroport d’Orly ou, s’il n’en a pas, se rendre directement à la porte d’embarquement avec sa carte d’embarquement ou en montrant celle enregistrée sur son téléphone portable.

Le système sera mis en place pour tous les vols de Corsairfly à destination de Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Saint-Denis de La Réunion, l’île Maurice et Miami.

Les passagers pourront donc utiliser leur téléphone portable ou la carte d’enregistrement imprimée par eux-mêmes en arrivant à l’aéroport de Paris Orly mais aussi dans les aéroports des destinations citées ci-dessus.

Corsairfly étendra au fur et à mesure son système d’enregistrement en ligne aux autres aéroports desservies par la compagnie française.

Par ailleurs, Corsairfly propose actuellement aux amoureux qu veulent fêter la Saint Valentin des billets d’avion aller/retour pour deux à 948 € pour la Martinique et 950 € pour la Guadeloupe.

Pour profiter de cette offre il faut réserver ses billets d’avion avant le 14 février pour un séjour à réaliser entre le 6 février et le 21 juin 2012, séjour d’un mois maximum avec un dernier retour possible le 21 juillet 2012.

Article rédigé le 7 Fév, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.