Actualité du voyage en France et dans le Monde

Corsairfly va changer de nom en juillet

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Selon de directeur de TUI France, Pascal de Izaguirre, la compagnie aérienne Corsairfly devra changer de marque en juillet 2012 pour qu’il concorde mieux aux destinations desservies.

Il existe encore beaucoup de personnes en France qui croient que la compagnie Corsairfly dessert la Corse alors que celle-ci s’est spécialisée sur les vols long courrier vers les Antilles, les îles de l’Océan Indien ou le Canada.

Afin de clarifier la situation dans la tête des voyageurs la direction de TUI Travel, propriétaire de Corsairfly et de Nouvelles Frontières, a donc décidé de rebaptiser la compagnie aérienne.

On ne connait pas encore la nouvelle marque qui sera attribuée à Corsairfly mais TUI affirme qu’elle traduira la montée en gamme de la compagnie qui vise un retour à l’équilibre financier en 2013.

Corsairfly est devenue la deuxième compagnie aérienne française avec un trafic de 2 millions de passagers par an, très loin d’Air France cependant.

La compagnie propose plus de 50 vols par semaine vers plus de 20 destinations dont les Antilles, Madagascar, Maurice, La Réunion, le Sénégal, les États-Unis et le Canada.

Associée à la SNCF, Corsairfly propose un pré-acheminement en TGV jusqu’à Paris au départ de nombreuses villes de province.

Corsairfly n’est pas la seule compagnie aérienne du groupe TUI Travel puisque celui-ci possède également Hapagfly et Hapag-Lloyd Express en Allemagne, Jetairfly en Belgique, CanJet au Canada, Jet4you au Maroc, Arkefly aux Pays-bas, Thomsonfly au Royaume-Uni et TUIfly Nordic en Suède.

Article rédigé le 11 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire