Actualité du voyage en France et dans le Monde

Delta reprend ses vols entre New York et Valence

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 757-200 de Delta Air Lines

L’an dernier, la ville de Valence en Espagne a reçu plus de visiteurs qu’auparavant grâce à l’AVE (le train à grande vitesse espagnol) et ses connexions aériennes avec l’Europe.

Une partie de ces visiteurs étaient des touristes américains qui profitaient du vol direct de Delta Air Lines entre New York et Valence. Mais cette ligne avait été suspendue pour la saison d’hiver 2011/2012.

Delta Air Lines a cependant annoncé qu’elle allait reprendre ce vol saisonnier à partir du 2 juin, un vol qui sera réalisé 4 fois par semaines avec un Boeing 757-200 pouvant transporter 170 passagers.

Sur les 10 premiers mois de l’année 2011, la région de Valence a accueilli 4 889 715 visiteurs étrangers, soit une hausse de 7,3% par rapport à 2010, ou 9,6% du nombre total de visiteurs en Espagne.

Au cours de cette même période 39 072 américains ont visité Valence, soit une hausse de 67,1% par rapport à 2010 et ceci grâce à ce vol direct au départ de New York.

Rafael Ruiz, Directeur commercial de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré que la compagnie avait enregistré de très haut taux de remplissage en 2011 sur cette ligne.

La destination est très populaire parmi les américains qui peuvent profiter d’une ville très animée, d’un centre historique intéressant, d’une nourriture de qualité avec la fameuse paella valencienne, de grands magasins pour y faire du shopping, de centres culturels de tout premier ordre comme la Cité des Arts et des Sciences, et d’un climat agréable tout au long de l’année.

Le Ministre de la Culture, du Tourisme et des Sports de la région de Valence se félicite du retour de Delta Air Lines à Valence car la compagnie apporte des voyageurs américains qui stimulent le secteur touristique de la région.

En plus de ses musées, son patrimoine historique et de sa culture, Valence peut se vanter d’être une destination gastronomique puisque la ville possède 13 restaurants étoilés au Guide Michelin, ce qui a beaucoup d’attrait pour les touristes venus des États-Unis.

Hôtels à Valence

Voyage en Espagne





Article rédigé le 6 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire