Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des vols longs courriers avec Norwegian

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le 6000ème Boeing 737 pour Norwegian

La compagnie aérienne Norwegian a annoncé qu’elle allait offrir à ses clients des vols longs courriers à prix low cost dans très peu de temps.

Norwegian veut permettre à ses clients d’éviter les transferts plutôt pesant quand il s’agit de changer de compagnies aériennes pour voyager au long cours et leur faire économiser de l’argent.

Bjørn Kjos, Directeur administratif de Norwegian, a fait part de l’intention de sa compagnie de commencer des vols longs courriers dès l’année 2011 en offrant des vols à petits prix à New York ou Bangkok au départ d’Oslo, en Norvège.

Si pour le moment la liste des nouvelles lignes n’a pas été révélée, Norwegian a signé un accord avec Icelandair pour acquérir trois Boeing 787-800 Dreamliner qui s’ajouteront aux deux autres avions déjà loué à ILFC (International Lease Finance Corporation) pour 12 ans et qui intègreront la flotte de la compagnie low cost au cours de l’automne 2012.

Icelandair avait commandé quatre Boeing 787-800 Dreamliner et a décidé d’en laisser trois à Norwegian, une des compagnies aériennes les plus importantes en Scandinavie avec SAS Scandinavian Airlines.

Norwegian dispose d’une flotte de 56 avions dont 19 Boeing 737-300 et 38 Boeing 737-800. La compagnie a également commandé 48 Boeing 737-800 et a posé des options sur 27 autres.

Norwegian propose des vols à destination d’Oslo au départ de Bordeaux, Grenoble, Nice, Paris-Orly et Paris-Beauvais. La compagnie dessert également les aéroports de Genève et de Zurich en Suisse.





Article rédigé le 31 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire