Actualité du voyage en France et dans le Monde

Easyjet : It’ Time to leave

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Découvrez la nouvelle publicité de la compagnie low cost easyJet sur internet, une campagne de marketing qui va faire parler d’elle vu son originalité.

Easyjet vous propose un film interactif palpitant où vous serez bien sûr le héros. Les grands moyens ont vraiment été déployé pour la réalisation de ce film.

Il y a le gentil, vous, les méchants aux allures de mafiosis japonais, la belle et envoûtante jeune femme et de l’action comme dans les grandes productions cinématographiques.

Le film est présenté d’ailleurs avec une affiche de cinéma avec easyJet comme producteur et Nicolas Demeersman comme réalisateur.

Pour voir le film il vous faudra vous inscrire sur le site Itstimetoleave.com en donnant votre prénom, votre adresse email, le numéro de votre téléphone portable et le nom de votre aéroport habituel.

Il est important de donner son véritable numéro de téléphone portable pour participer à ce qui est en fait un jeu interactif, sinon vous ne pourrez pas voir la suite du film.

C’est en effet par le module de webcall back mise en place par la société réalisatrice du site web que l’utilisateur va pouvoir entrer dans un nouvel univers et intervenir directement dans le film It’s Time to Leave en guidant le héros.

Le site est proposé en trois langues, français, italien et allemand et seules les personnes vivant en Allemagne, en France, en Italie et en Suisse pourront utiliser le module de webcall back et participer au film.

Ce film réalisé par l’agence culture-buzz.com risque donc de faire beaucoup de bruit sur internet puisqu’on vous invite à le faire connaître autour de vous en donnant l’adresse de vos amis.

Alors installez-vous confortablement devant votre ordinateur et participez tous à ce grand fil interactif proposé par easyJet, It’s Time to Leave !


Comparer les prix des billets d’avion, les chambres d’hôtels et les locations de voiture






Article rédigé le 11 Juil, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire