Actualité du voyage en France et dans le Monde

Lastminute to Guatemala

Par • Catégorie: Sites de voyage

Annonce publicitaire :



L’office du Tourisme du Guatemala vient de lancer un site internet qui propose des chambres d’hôtel, des location de voiture et des circuits accompagnés à des tarifs promotionnels.

Sur le site Lastminutetoguatemala.com vous trouverez en effet des chambres d’hôtels à des tarifs très intéressants puisque certains proposent des réductions allant jusqu’à 66%.

Ces hôtels sont situés dans les villes ou près des sites les plus importants du Guatemala comme la belle cité coloniale d’Antigua, les villages au bord du magnifique lac Atitlan ou à Flores, dans la Jungle du Peten, près du célèbre site archéologique Maya de Tikal.

Dans la capitale du Pays, Guatemala Ciudad, vous trouverez également des hôtels très luxueux situés dans d’anciennes demeures coloniales de toute beauté ou des établissements prestigieux comme le Camino Real à des prix très attractifs.

Si le site ne propose au moment où nous l’avons visité qu’un seul restaurant offrant une réduction de 21%, on imagine que les offres vont s’accumuler dans les prochaines semaines, permettant aux touristes de découvrir des lieux où ils pourront savourer l’authentique cuisine du Guatemala.

En ce qui concerne les offres de location de voitures ce sont surtout les agences Hertz et Budget qui proposent des réductions de 15 à 20% sur différents modèles de voiture pour un contrat de plus de trois jours.

Pour ceux qui n’ont pas envie de se débrouiller seuls au Guatemala en prenant les bus ou en louant une voiture, le site Lastminute to Guatemala leur présente des circuits organisés par différentes agences de voyage du pays.

Vous y trouverez des circuits pour découvrir la jungle au Guatemala, partir à la découverte des sites archéologiques du pays, découvrir les villes coloniales d’Antigua ou de Chichicastenango, faire des excursions autour et sur le lac Atitlan, partir en randonnée sur les volcans du Guatemala, et de nombreuses autres offres de tours avec une réduction de 20 à 30% en moyenne sur le prix normal.

Coloré, plaisant, assez ergonomique, le site a été créé par INGUAT (l’Institut Guatémaltèque du Tourisme) et CAMTUR (la Chambre du Tourisme du Guatemala) en partenariat avec des hôtels, des agences de voyages et autres entreprises touristiques.

Présenté en deux langues, espagnol et anglais, les offres sont très bien présentées. Le seul gros reproche qu’on pourrait lui faire c’est l’absence de module de réservation, ce qui oblige les touristes à contacter les hôtels ou les agences de voyage par téléphone.

[email_link]

Article rédigé le 17 Sep, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire