Actualité du voyage en France et dans le Monde

Face au déclin du tourisme un égyptien se coupe le pénis

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Un habitant de Louxor a décidé de se couper le pénis et de l’enterrer en signe de protestation contre l’état déplorable du tourisme en Égypte, la principale source de revenu du pays.

Avant la chute du président Moubarak, Louxor était considérée comme la capitale touristique de l’Égypte grâce à la profusion de ses monuments antiques.

Une grande partie des habitants de Louxor vivait jusque là du tourisme, travaillant dans les hôtels, les restaurants, les transports et toutes les autres activités tournant autour de ce secteur.

Mais après les événements du Printemps Arabe, le nombre de touristes a chuté de façon très significative, mettant au chômage de nombreux habitants de Louxor.

Les touristes ont peur de se rendre dans un pays au bord de l’anarchie et les efforts des autorités égyptiennes pour changer l’image du pays restent sans effets.

Cet habitant de Louxor âgé de 35 ans était un des nombreux égyptiens qui travaillaient dans le secteur touristique. Après plusieurs mois sans trouver de travail afin de nourrir sa famille, l’homme a fait une dépression nerveuse et s’est tranché le pénis.

Il perdu une grande quantité de sang et a été transporté d’urgence à l’hôpital de Louxor. A l’hôpital les chirurgiens ont tenté de lui greffer son pénis mais sans succès.

Hôtels à Louxor

Voyage en Egypte





Article rédigé le 28 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire