Actualité du voyage en France et dans le Monde

Google offre la Wifi sur les vols de Virgin America

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le géant de l’internet n’en fini plus de faire parler de lui dans de nombreux domaines avec plusieurs services gratuits offerts aux utilisateurs.

Cette fois c’est dans le secteur du transport aérien que Google fait son entrée en proposant une connexion internet gratuite aux passagers de la compagnie aérienne Virgin America en lançant sa campagne « Flying in a WiFi wonderland ».

Cette accès à Internet Wifi sera possible grâce à une collaboration entre Google et l’entreprise Gogo Inflight, spécialiste des installations de système de connexion à Internet aux Etats-Unis.

L’accès à Internet sera gratuit pour les passagers de Virgin America pendant la période de promotion qui s’étalera entre le 10 novembre et le 15 janvier 2010.

Les passagers de Virgin America auront donc le plaisir de surfer gratuitement dans les airs… s’ils possèdent un ordinateur portable, un netbook ou un smartphone genre iPhone qui leur permettrait de se connecter.

C’est le cadeau pour les fêtes de fin d’années de Google qui pour cette occasion à ouvert un site Free Holiday WiFi sur lequel il nous montre les destinations desservies par la compagnie Virgin America.

Gogo Inflight a installé en Amérique du Nord 92 antennes dans différents endroits stratégiques du territoire pour émettre des signaux vers le ciel. Sans obstacles comme les édifices et avec beaucoup moins d’interférences que les autres ondes, les signaux peuvent couvrir un très grand rayon.

Virgin America est une compagnie aérienne basée à San Francisco et qui dessert 10 destinations aux États-Unis avec une flotte de 10 Airbus A319 et 18 Airbus A320.


Comparer les prix des billets d’avion, les chambres d’hôtels et les locations de voiture






Article rédigé le 20 Oct, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.