Actualité du voyage en France et dans le Monde

Guangzhou – Los Angeles avec l’A380 de China Southern

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne China Southern Airlines va relier Guangzhou en Chine à Los Angeles aux États-Unis avec un Airbus A380 à partir du 12 octobre 2012.

Cette ligne entre Guangzhou et Los Angeles sera la première destination internationale de cet Airbus A380 de China Southern qui compte actuellement trois avions de ce type.

Ce sera le premier vol direct en Airbus A380 entre la Chine et les États-Unis, sur une ligne sans concurrence pour China Southern Airlines.

China Southern proposera un vol quotidien entre Guangzhou et Los Angeles avec cet avion pouvant transporter jusqu’à 502 passagers dont 8 en Première Classe, 70 en Classe Affaires et 424 en Classe Économique.

L’Airbus A380 remplacera le Boeing 777-200ER utilisé actuellement sur cette ligne, ce qui permettra d’accroître considérablement le nombre de sièges entre Guangzhou et Los Angeles.

Les trois Airbus A380 de China Southern Airlines (sur cinq commandés), ont été utilisés jusqu’à maintenant sur les lignes nationales pour desservir les villes de Guangzhou, Pékin, Shanghai et Hong Kong, la compagnie attendant l’autorisation du Gouvernement pour voler hors de Chine.

China Southern Airlines est la plus grande compagnie aérienne en Chine avec une flotte de plus de 460 avions qui réalisent 1930 vols quotidiens vers 175 destinations dans 34 pays.

En 2011, China Southern a transporté plus de 80 millions de passagers, devenant la première compagnie aérienne d’Asie. Elle fait partie depuis cinq ans de l’Alliance SkyTeam.

Hôtels à Guangzhou

Voyage en Chine





Article rédigé le 12 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire