Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Berlin – Los Angeles avec Air Berlin

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330 - Air Berlin

La compagnie aérienne Air Berlin va ouvrir une nouvelle ligne au mois de mai 2012 entre Berlin en Allemagne et Los Angeles aux États-Unis.

Le vol sera opéré trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) avec un Airbus A330-200 pouvant accueillir 303 passagers (24 en classe affaires et 279 en classe économique).

Horaires des vols Berlin – Los Angeles

Vol AB7022 : Départ de Berlin à 10h00, Arrivée à Los Angeles à 12h50
Vol AB7023 : Départ de Los Angeles à 14h45, Arrivée à Berlin à 10h40

Le billet d’avion aller/retour Berlin – Los Angeles est proposé Par Air Berlin à partir de 832 € en classe économique. Ce sera la première fois qu’une compagnie aérienne réalise cette liaison entre ces deux villes.

Avec cette liaison Air Berlin se renforce sur les États-Unis puisque la deuxième compagnie aérienne allemande dessert déjà Fort Myers, Miami, New York et San Francisco.

Air Berlin va d’ailleurs augmenter ses fréquences de vols vers New York en proposant des vols quotidiens au lieu des quatre vols hebdomadaires effectués actuellement au départ de Berlin.

Air Berlin, qui opère actuellement sur l’aéroport de Berlin-Tegel, réalisera ses nouveaux vols au départ de l’aéroport international de Berlin-Brandenburg puisque le premier sera fermé le 3 juin 2012.

L’aéroport international de Berlin-Brandenburg est le nom qui sera donné à l’aéroport de Berlin-Schönefeld qui va être doté d’un nouveau terminal capable de recevoir 27 millions de passagers à l’année.

Le 3 juin 2012 l’aéroport de Berlin-Brandenburg, situé à 23 km au sud-est du centre de Berlin, deviendra le seul aéroport de la capitale allemande.

Hôtels à Los Angeles

Voyage aux USA





Article rédigé le 19 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire