Actualité du voyage en France et dans le Monde

La nouvelle cabine d’Air Transat

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Transat a fêté ses 25 ans en proposant une nouvelle cabine pour ses Airbus A330-300 et ses Airbus A330-200, une rénovation dont le coût est chiffré à 4 millions de dollars par avion.

Un premier appareil a été doté de cette nouvelle cabine plus spacieuse et plus confortable, deux autres devraient l’être pour cet été et les autres avions en seront équipés par la suite.

L’Airbus A330 d’Air Canada dispose de 345 sièges répartis en deux cabines : 12 en Classe Club et 333 en Classe Économique. Le premier appareil a été dévoilé au public le 15 mai à Toronto et le 17 mai à Montréal.

Le nouvel intérieur des avions d’Air Transat propose des sièges ergonomiques qui ont le double avantage d’être plus légers et d’offrir plus d’espace aux passagers.

Tous les sièges, que ce soit en classe Affaires ou en classe Économique disposent d’un écran tactile pour le divertissement en vol. Ils sont également recouvert de cuir italien pour plus de confort pour le passager quelle que soit sa classe de voyage.

La cabine de la nouvelle Classe Club d’Air Transat offre un accueil chaleureux et personnalisé avec une touche de luxe et une technologie de pointe.

L’éclairage de la cabine a également été revu pour qu »il soit beaucoup plus agréable, diffusant une lumière très douce au moment où les passagers souhaitent dormir.

Air Transat a également pensé à la rénovation des toilettes de l’avion qui offrent également plus d’espace et un éclairage doux.

Avec trois avions équipés de cette nouvelle cabine pour voyager entre l’Europe et le Canada, Air Transat sera mieux armée pour séduire les voyageurs.

Concurrente d’Air France et d’Air Canada sur cette liaison, Air Transat propose de très bons tarifs entre la France et le Canada et sa nouvelle fera certainement la différence au moment de choisir son billet d’avion.

Article rédigé le 18 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire