Actualité du voyage en France et dans le Monde

La Wifi dans les Taxis de Londres

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie de taxis londoniens Greentomatocars offre désormais à ses passagers la possibilité de se connecter à Internet grâce à un accès Wifi gratuit.

Greentomatocars dispose de 300 voitures hybrides, la plupart de marque Toyota Prius, offrant une alternative écologique aux traditionnels taxis noirs de Londres.

Depuis le début de l’année 2012 Greentomatocars a introduit de nouveaux véhicules dans sa flotte : des Renault Fluence Z.E électriques ayant une autonomie de 185 kilomètres et pouvant atteindre les 135 km/h.

La société a commencé ses activités en 2006 avec seulement quatre taxis. Elle est devenue la deuxième compagnie de taxis la plus importante de Londres et offre aujourd’hui un service de qualité aux professionnels et aux particuliers.

Les passagers qui monteront à bord d’un taxi Greentomatocars pourront donc réviser leur courrier sur leur ordinateur portable, communiquer avec leur famille ou passer des appels par Skype.

Ces taxis disposent d’une connexion 3G fournie par Wireless Logic qui offre une bande passante de 7,3 méga par seconde en réception et 2 méga en émission.

Cette connexion Wifi est offerte à tous les usagers de Greentomatocars sans coût additionnel, il leur suffit d’entre le mot-clé « ilovefreewifi » pour se connecter.

Alors quand vous serez à Londres et que vous aurez besoin d’un taxi, n’oubliez pas de réserver un véhicule de Greentomatocars en appelant le 020 8568 0022, vous pourrez surfer gratuitement sur Internet lors des embouteillages ou si le trajet se fait long.

Pour un Petit prix, Londres gratuit!

Hôtels à Londres

Voyage au Royaume-Uni





Article rédigé le 10 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire