Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le calendrier Ryanair 2011

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Comme chaque année Ryanair nous livre son nouveau calendrier sexy que vous pourrez offrir à vos proches et vos amis en guise de cadeau de fin d’année, ou conserver pour votre collection personnelle.

Le calendrier 2011 a été mis en vente dès le 9 novembre 2011 au prix de 10 € et Ryanair espère gagner 100 000 € qui seront remis à l’association caritative allemande Tafel, laquelle se charge d’aider les personnes dans le besoin en Allemagne en leur fournissant de la nourriture.

Gerd Häuser, directeur de Tafel, a déclaré que les 50 000 bénévoles furent très heureux en apprenant que le personnel navigant de Ryanair avait choisi leur association pour l’édition 2011 de leur calendrier.

Gerd Häuser incite donc les voyageurs allemands à se montrer généreux en achetant le calendrier 2011 de Ryanair dont le produit de la vente ira dira directement dans les caisses de l’association Tafel.

Les passagers allemands de la compagnie low cost irlandaise ne manqueront d’ailleurs pas de l’acheter puisque Ryanair a révélé que l’an passé 30% des calendriers 2010 avaient étaient vendus en Allemagne.

Comme pour les précédentes éditions, les hôtesses de Ryanair les plus sexy se sont dévoilées en bikini pour séduire les passagers de la compagnie low cost.

Les photos de ces charmantes hôtesses ont été prises à Fuerteventura, aux îles Canaries, et le calendrier 2011 pourra être acheter à bord des vols de Ryanair ou directement sur le site spécialisé de la compagnie.

Le calendrier 2011 ne vous montrera pas de photos d’hôtesses de l’air nues mais de charmantes jeunes femmes posant sur les plages de Fuerteventura en bikini, une des destinations les plus touristiques des Canaries.

Pour rencontrez ces charmantes hôtesses il vous suffira de voyager avec Ryanair en sachant que Paris (mois de janvier) se trouve sur les vols reliant Londres Stansted, que Mariana (février) vole à destination de Dublin, Astrid (mars) et Carla (avril) à Londres Stansted, Paola (mai) à Brindisi, Frances (juin) à Dublin, Ildiko (juillet) à Rome, Vera (août) à Faro, Julia (septembre) à Düsseldorf, Aleksandra (octobre) à Londres Stansted, Albina (novembre) à Alicante et Cristiana (décembre) à Madrid.

Les hôtesses du calendrier 2011 de Ryanair


Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Séjours en Espagne





Article rédigé le 23 Nov, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire