Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le calendrier 2013 de Ryanair

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Événement attendu par beaucoup : la compagnie low cost Ryanair a publié son nouveau calendrier 2013 avec les photos sexy de ses hôtesses de l’air.

Comme chaque année, 12 hôtesses de Ryanair se sont proposées pour poser dans le calendrier de la compagnie et l’argent récolté sera versé à une association caritative.

Cette année c’est TVN Foundation, une association polonaise qui vient en aide aux enfants atteints de mucoviscidose, qui a été choisie par Ryanair pour recevoir les fonds récoltés par la vente du calendrier 2013.

Pour réaliser le calendrier 2013, les hôtesses se sont rendues à Paphos (Chypre), pour se faire prendre en photo au bord de la piscine de l’hôtel ou sur les plages de cette belle destination méditerranéenne.

Paphos est une ville située sur la côte occidentale de l’île de Chypre, une cité consacrée à Aphrodite, la déesse de l’amour, des plaisir et de la beauté.

En attendant de découvrir les charmes de Pahos et de sa déesse, les collectionneurs et les curieux pourront découvrir ceux des hôtesses de Ryanair en achetant le calendrier 2013 pour seulement 12 € sur le site de la compagnie.

Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous le making-off du calendrier 2013 de Ryanair avec la préparation et le maquillage des hôtesses qui vont ensuite se mettre en scène dans des poses très suggestives.

Découvrez donc sans plus attendre les charmes de Matilda, Patrycja, Monika et des autres hôtesses de l’air de Ryanair dans le nouveau calendrier de la compagnie.

Hôtels à Paphos

Voyage à Chypre





Article rédigé le 20 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire