Actualité du voyage en France et dans le Monde

Megabus débarque en France

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie de bus low cost Megabus va desservir la France, la Belgique et les Pays-Bas, proposant aux voyageurs des tarifs très bas pour aller au Royaume-Uni.

Depuis le 16 avril les bus bleus de Megabus, équipés de sièges confortables, de toilettes et d’une connexion Wifi, relient les villes de Paris, Boulogne, Bruxelles et Amsterdam à la Grande-Bretagne.

Megabus proposera deux voyages par jour et dans chaque sens entre ces quatre villes et plusieurs destinations au Royaume-Uni. La compagnie offrira également deux voyages supplémentaires par jour dans chaque trajet entre Paris, Bruxelles et Amsterdam.

Les réservations au départ de Paris, Boulogne, Bruxelles et Amsterdam vers le Royaume-Uni sont déjà accessibles même si le site internet en Français ne sera pas en ligne avant l’été 2012.

Megabus s’est fait connaître en proposant des voyages en bus dans tout le Royaume-Uni à très bas prix puisqu’on peut parfois voyager pour seulement 1 € !

Pour voyager vers différentes villes du Royaume-Uni le bus franchira la Manche en Ferry au port de Boulogne ou de Calais puis les voyageurs changeront de bus à la gare Victoria à Londres.

Les réservations peuvent se faire sur le site de Megabus en anglais en attendant sa version française, ou par téléphone en appelant l’agence Voyages Dumont à Boulogne sur Mer au +33 825 88 14 88 ou 08.25.88.14.88.

L’agence est ouverte le lundi de 14h00 à 18h30, du mardi au vendredi de 09h00 à 12h20 et de 14h00 à 18h30, et les samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

D’autres agences de voyages offriront les services de Megabus dans les semaines à venir.

Hôtels à Londres

Voyage au Royaume-uni





Article rédigé le 17 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Une Réponse »

  1. J’ai personnellement été séduit par le tarif de cet opérateur, j’ai donc pris un AR Paris / Amsterdam, le bus était à l’heure au départ de Porte Maillot. Montés à bord, nous avons été accueillis par une odeur nauséabonde, très probablement les toilettes à bord n’ayant pas fait l’objet de vidange. J’ai été alors contraint d’utiliser mon écharpe en guise de masque à gaz LoL dans l’espoir que le sommeil ait raison de moi. Chose qui ne fut pas évidente, car au delà de l’ambiance « Séphora », l’espace entre les sièges est vraiment réduit pour moi qui fais 1m80 … je m’étais dès lors adonné à un véritable exercice de gymnastique avant d’enfin trouver une position à peu près convenable LOL. En bref :

    Les points + :
    1- ZE PRICE (30 € A/R ) !!!
    2- Tenue de route impéc du chauffeur

    Les points – :
    1-Bus pas confortable
    2-Mauvaises odeur (du moins durant mon trajet d’A)

    In fine, je me dis que pour une compagnie low cost on en a pour son argent !!!

Laisser un Commentaire