Actualité du voyage en France et dans le Monde

easyJet va ouvrir 10 nouvelles lignes cet hiver

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



easyJet - Airbus A319

La compagnie low cost easyJet vient d’annoncer qu’elle allait ouvrir 10 nouvelles lignes depuis le Royaume-Uni pour la prochaine saison d’hiver 2012/2013.

La grande nouveauté sera l’ouverture d’une liaison entre l’aéroport de Londres Gatwick et Luxembourg, une connexion qui intéressera sûrement les habitants du nord-est de la France, l’aéroport de Luxembourg ne se trouvant qu’à 70 km de Metz et à 40 km de Thionville.

Quatre des nouvelles lignes proposées par easyJet seront opérées à partir de Londres Gatwick ce qui amènera le nombre de destinations desservies depuis cet aéroport à 100.

Le 1er octobre 2012 easyJet commencera ses opérations entre Londres Gatwick et l’île de Man. Le 22 octobre ce sera au tour de Belfast et Birmingham d’être reliées par la compagnie low cost britannique.

Le 26 octobre easyJet fera la liaison entre Newcastle et Amsterdam, et le 28 octobre les voyageurs pourront aller de Londres Gatwick à Tallinn.

C’est le 29 octobre 2012 que la compagnie à bas prix easyJet proposera pour la première fois ses vols entre Londres et Luxembourg. Ce même jour un vol sera mis en place entre Bristol et Copenhague.

Au mois de novembre 2012 easyJet proposera une liaison entre Manchester et Tel Aviv, et en décembre l’aéroport de Londres Southend sera relié à Gênes. Ce même mois une ligne entre Londres Gatwick et Turin sera inaugurée.

Enfin, le 8 février 2013, easyJet lancera une nouvelle ligne entre l’aéroport de Londres Southend et l’aéroport de Venise Marco Polo.

Séjour au Royaume-Uni : comparez les prix

Hôtels à Londres

Voyage au Royaume-Uni





Article rédigé le 2 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire