Actualité du voyage en France et dans le Monde

Miranda Kerr amabassadrice de Qantas

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Qantas a organisé la semaine dernière une soirée de gala à Los Angeles pour honorer sa nouvelle ambassadrice, le top-model australien Miranda Kerr.

Mariée avec l’acteur anglais Orlando Bloom, Miranda Kerr fait partie de l’équipe des Victoria’s Secret Angels, elle est l’ambassadrice de Earth Hour (Heure de la Terre), possède sa propre ligne de produits de beauté Kora Organics, et milite pour la défense de l’environnement.

Une des premières questions qu’a posé Miranda Kerr aux responsables de Qantas était : « Que faites-vous pour l’environnement ? ». Le top-model australien s’est dite impressionnée par la façon dont Qantas se préoccupe de ce problème en réduisant la consommation de carburant de ses avions pour diminuer les émissions de carbone dans l’atmosphère.

Miranda Kerr rejoint une équipe d’ambassadeurs prestigieux qu’à recruté Qantas puisqu’elle fera désormais la promotion de la compagnie australienne avec John Travolta, Cathy Freeman, Mark Webber, Greg Norman, Mark Schwarzer et John Eales.

L’arrivée de Miranda Kerr à Qantas est considérée comme une véritable victoire par la compagnie aérienne puisque Richard Branson avait voulu engager en vain le top-modèle australien en 2009 et avait même prévu de donner son nom à un des avions de Virgin Australia.

Miranda Kerr a déclaré qu’elle n’avait jamais volé avec Virgin alors qu’elle voyage très souvent avec Qantas, une compagnie qu’elle apprécie beaucoup.

Cette arrivée de Miranda Kerr dans l’équipe de promotion de la compagnie est la bienvenue et permettra peut-être à Qantas de faire oublier le titre reçu cette année de la compagnie aérienne ayant les plus mauvaises relations publiques.

Hôtels à Sydney

Voyage en Australie





Article rédigé le 16 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire