Actualité du voyage en France et dans le Monde

Paris – Hong Kong en Economie Premium avec Cathay Pacific

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Cathay Pacific offre à partir de septembre 2013 la cabine Économie Premium sur ses deux vols quotidiens entre Paris et Hong Kong.

Cathay Pacific avait commencé à équiper ses Boeing 777 de la nouvelle cabine Économie Premium et c’est au tour de ses Airbus A340-300 d’en être équipée également.

Au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, Cathay Pacific propose deux vols par jour à destination de Hong Kong, l’un décollant à 13h15 et arrivant le lendemain à 06h45 opéré avec un Boeing 777-300ER (vol CX 260), l’autre partant à 21h20 pour atterrir à Hong Kong à 15h05 opéré avec un Airbus A340-300 (vol CX 278).

Selon le type d’avion, la cabine Économie Premium dispose de 26 à 34 sièges offrant plus de confort grâce à un espace plus grand entre les rangées, et des services supplémentaires.

Les passagers de la cabine Économie Premium de Cathay Pacific bénéficient de comptoirs d’enregistrement dédiés et un embarquement prioritaire pour perdre le moins de temps possible à l’aéroport.

Ils bénéficient également d’une plus grande franchise de bagages puisqu’ils peuvent transporter gratuitement un bagage dont le poids maximum passe de 23 à 25 kg.

A bord, les passagers découvriront une cabine spacieuse de 26 à 34 sièges avec un personnel de bord dédié à cette classe de voyage pour leur offrir le meilleur service.

Les sièges s’inclinent de 20 centimètres pour permettre au passager de se relaxer durant le vol, un appui-tête à quatre positions pour un bon maintien du cou et de la tête et, cerise sur le gâteau pour ceux qui auront la chance de réserver les sièges de la première rangée, un repose-jambes très agréable.

Dès le départ les passagers de la cabine Économie Premium se sentent privilégiés avec cette coupe de champagne qui leur est offerte. Ils pourront ensuite choisir leur repas parmi une offre de plats raffinés qui leur seront servis sur une tablette plus grande qu’en classe économique.

La cabine offre également des espaces de rangement supplémentaires pour placer ses objets personnels tout en les ayant à portée de main, et une trousse de voyage comprenant des chaussettes, un masque pour dormir, une brosse à dent et du dentifrice leur est offert.

Tous les sièges sont bien sûr équipés d’un système de divertissement comprenant un écran de 27 centimètres et offrant une multitude de programmes pour passer le temps agréablement pendant les 11 heures de vol.

Côté tarif, un vol Aller/Retour entre Paris et la Chine est proposé à partir de 1165 € en Classe Économie Premium contre 645 € en Classe Économique.

Pour ceux qui choisiraient Cathay Pacific pour voyager vers d’autres destinations en Asie, sachez que la compagnie propose aussi des vols en Classe Économie Premium vers de nombreuses destinations en Chine, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Cambodge, Philippines, Australie ou Nouvelle-Zélande.

Découvrez la nouvelle cabine Économie Premium de Cathay Pacific sur cette vidéo ci-dessous :

Hôtels à Hong Kong

Voyage en Chine





Article rédigé le 15 Mai, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire