Actualité du voyage en France et dans le Monde

Hong Kong Airlines à l’assaut de l’Europe

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La Compagnie aérienne Hong Kong Airlines va lancer au mois de juin 2010 un vol entre Hong Kong et Moscou et ne cache pas ses intentions de desservir d’autres villes en Europe.

Le vol Hong Kong – Moscou sera inauguré le 23 juin 2010 et la compagnie Hong Kong Airlines réalisera quatre rotations par semaine avec un Airbus A330-200 configuré en deux cabines : Affaires et Économique.

La Président de Hong Kong Airlines, Mr Yang Jianghong, a déclaré qu’il était très heureux de lancer cette nouvelle ligne qui permettra aux russes de profiter du réseau de la compagnie et de sa filiale Hong Kong Express pour visiter la Chine et d’autres destinations en Asie du Sud-est.

Pour attaquer le marché européen, Hong Kong Airlines a déjà passé commande de 23 Airbus A330-200 dont 6 lors du dernier salon Singapore Airshow.

En plus de ces avions long-courrier, Hong Kong Airlines a également commandé 30 Airbus A320 pour ces vols régionaux en Asie.

Pour Mr Yang Jianghong les Airbus A330-200 sont les avions idéaux pour le type de réseau de Hong Kong Airlines grâce à leurs coûts d’exploitations réduits et le confort offert aux passagers pour les vols long-courrier.

Hong Kong Airlines propose des vols à Beijing (Pékin), Changsha, Chengdu, Guilin, Guiyang, Haikou, Hangzhou, Harbin, Kunming, Sanya et Shanghai en Chine, Denpasar (Bali) en Indonésie, Hanoï au Vietnam, Manilles aux Philippines, Okinawa et Sapporo au Japon.

Moscou sera donc la première destination de Hong Kong Airlines hors d’Asie en attendant les annonces de la compagnie pour d’autres dessertes en Europe.

Article rédigé le 9 Avr, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire