Actualité du voyage en France et dans le Monde

Qatar Airways fête ses 100 destinations

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-300 de Qatar Airways

La compagnie aérienne Qatar Airways fêtera sa centième destination avec le premier vol entre Doha et Alep le 6 avril, et offre des billets d’avion gratuits vers 100 destinations.

Depuis le 15 mars les voyageurs peuvent s’inscrire au grand jeu Qatar Airways 100 pour gagner 100 billets d’avion pour deux personnes vers l’une des 100 destinations desservies par la compagnie.

Selon le directeur de Qatar Airways, le lancement de cette 100ème liaison est un succès pour la compagnie qui a commencé ses opérations il y a seulement 14 ans et qui est reconnue désormais comme une des meilleures entreprises de ce secteur.

Qatar Airways dispose actuellement d’une flotte de 95 avions pour desservir ses 100 destinations sur les cinq continents, ce que très peu de compagnies aériennes offrent à ses clients.

La ligne entre Stuttgart et Doha a été lancée le 6 mars 2011, et après le lancement de la 100ème liaison vers Alep (en Syrie) le 6 avril, Qatar Airways mettra en place une liaison à destination de Shiraz (Iran) le 6 juin, Venise le 15 juin, Montréal le 29 juin, Calcutta le 27 juillet, Sofia et Stockholm le 14 septembre, Oslo le 5 octobre.

Le 6 avril, jour du lancement de la 100ème liaison, Qatar Airways dévoilera une « offre mondiale incroyable » sur son site web.

Voyage en Thaïlande





Article rédigé le 19 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire