Actualité du voyage en France et dans le Monde

Qatar Airways offre davantage de vols vers l’Inde

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-300 de Qatar Airways

La compagnie aérienne Qatar Airways a décidé d’augmenter sa fréquence de vols à destination de New Delhi, Cochin et Amritsar, en Inde, avec 14 vols supplémentaires.

A partir du 1er septembre 2010, Qatar Airways offre un vol quotidien entre son hub principal, l’aéroport de Doha, et la ville d’Amristar, au nord-est de l’Inde. Auparavant Qatar Airways n’offrait que quatre vols par semaine vers cette destination.

C’est l’occasion pour les voyageurs français de découvrir Amritsar, la capitale du Penjab, qui abrite le magnifique Harmandir Sâhib plus connu sous le nom de Temple d’Or.

Réservez votre vol Paris – Amritsar avec Qatar Airways

Toujours à partir du 1er septembre 2010, Qatar Airways mettra en place deux vols par semaine supplémentaires entre Doha et Cochin. Le 5 novembre, la compagnie ajoutera deux autres vols supplémentaires sur cette ligne.

Cochin, appelé aussi Kochi, est la plus grande ville de l’État du Kerala au sud de l’Inde, une destination réputée pour ses plages et ses parcs nationaux où les visiteurs découvriront des éléphants, des léopards, des singes ou des tigres.

Réservez votre vol Paris – Cochin avec Qatar Airways

Dès le 31 octobre 2010, Qatar Airways offrira un second vol quotidien entre Doha et Delhi portant ainsi le nombre de ses fréquences hebdomadaires de 7 à 14 vols desservant la capitale indienne.

Réservez votre vol Paris – Delhi avec Qatar Airways

Au total, Qatar Airways offira cet automne 88 vols hebdomadaires à destination de l’Inde, desservant les villes d’Ahmedabad, Amritsar, Bangalore, Bombay, Chennai, Cochin, Delhi, Goa, Hyderabad, Kozhikode et Trivandrun.

Toutes ces destinations sont accessibles depuis la France au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, et au départ de Nice à partir du 24 novembre.





Article rédigé le 2 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire