Actualité du voyage en France et dans le Monde

Finnair offre davantage de vols vers l’Asie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Finnair a décidé d’augmenter le nombre de ses vols à destination de l’Asie au départ de plusieurs villes européennes avec une escale à Helsinki, en Finlande.

A partir du début du mois de juin Finnair va augmenter la fréquence de ses vols vers ses 9 destinations asiatiques : Pékin, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Osaka, Nagoya, New Delhi, Séoul et Bangkok.

Les vols entre Helsinki et Tokyo deviennent quotidien et ceux à destination de Nagoya passent à 5 par semaine. Finnair est réputée pour être une des compagnies les plus intéressantes pour voyager au Japon car les vols sont plus courts en passant par le pôle nord.

Finnair profite également de l’Exposition Universelle 2010 à Shanghai pour augmenter la fréquence de ses vols vers cette ville ainsi que vers la capitale de la Chine, Pékin.

De plus, les passagers qui voyagent vers l’Asie en transitant par l’aéroport de Helsinki-Vaanta peuvent profiter du magnifique Via Spa, un espace de détente avec quatre saunas, une piscine et des salles de massages, l’occasion de se détendre avant de prendre l’avion pour un long voyage vers l’orient.

Mais Finnair ne dessert pas seulement l’Asie et les voyageurs européens peuvent voyager à bord des avions de la compagnie finlandaise pour se rendre dans d’autres pays scandinaves, à destination de Reykjavik en Islande, par exemple.

Finnair réalise aussi des vos à destination de Toronto au Canada, liaison opérée 5 fois par semaine par la compagnie finlandaise, ou à destination de New York aux États-Unis.

Finnair vous propose bien évidemment de découvrir la Finlande en volant à destination de Helsinki mais aussi de Rovaniemi en Laponie ou Kuopio dans la région des 1000 lacs.

Voyage en Finlande





Article rédigé le 16 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire