Actualité du voyage en France et dans le Monde

Santa Barbara Airlines assure les vols de Conviasa

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Conviasa, placée sur la liste noire de l’UE, propose à ses passagers de voyager entre Caracas et Madrid avec Santa Barbara Airlines.

Aussitôt après avoir pris connaissance de la mesure prise par la Commission Européenne Conviasa a proposé à ses clients de rembourser leur billet d’avion ou de voler avec Santa Barbara Airlines, l’autre compagnie aérienne du Venezuela offrant des vols transatlantiques.

La Ministre du Transport Aquatique et Aérien, Elsa Gutiérrez, a assuré qu’un compromis avait été fait pour garantir les vols des voyageurs qui avaient déjà acheté leurs billets d’avion à destination de Madrid.

Elsa Gutiérrez a cependant fait remarqué qu’il ne s’agissait que d’une mesure provisoire.

Santa Barbara Airlines est une compagnie vénézuélienne qui a été créée en 1995 et qui est basée sur l’aéroport international de Maiquetía Simón Bolívar, près de Caracas.

Santa Barbara Airlines s’est alliée en septembre 2008 avec Aserca Airlines pour proposer des vols internationaux sous la marque SBA Airlines.

Santa Barbara Airlines dispose d’une flotte de 5 avions dont 3 Boeing 757-200 et 2 Boeing 767-300 pour desservir Miami aux Etats-Unis, Panama, Quito et Guayaquil en Équateur et Tenerife aux îles Canaries.

La ligne entre le Venezuela et l’Espagne avait été suspendue par Santa Barbara Airlines qui vient donc de la reprendre pour permettre aux passagers de voyager entre Caracas et Madrid.

Hôtels à Caracas

Voyage au Venezuela





Article rédigé le 9 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire