Actualité du voyage en France et dans le Monde

SAS Danemark s’étend

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A340-300 de SAS

Airbus A340-300 de SAS

La Compagnie aérienne SAS Danemark va augmenter la taille de son réseau avec la mise en place de trois nouvelles liaisons à destination de Barcelone, Alicante et Malaga.

Dans le même temps la compagnie Danoise appartenant à Scandinavian Airlines System a décidé d’augmenter la fréquence de ses vols à destination de Londres, Rome, Aalborg et Nice. Les niçois disposeront donc de deux vols quotidiens pour aller à Copenhague.

Cet accroissement de l’activité de la compagnie danoise est due à la hausse de la demande de billets d’avion chez SAS en raison de la faillite de Sterling Airways.

SAS va donc récupérer une grande partie des anciens clients de la compagnie islandaise Sterling en leur offrant un service de qualité et de très bons tarifs.

SAS rappelle que c’est une compagnie aérienne traditionnelle et que contrairement aux low cost, elle ne fait pas payer de supplément pour les bagages, offre aux passager la possibilité de s’enregistrer en ligne et propose trois classes différentes dans ses avions.

Avec cette politique de prix concurrentiels tout en offrant un service digne des meilleures compagnies aériennes régulières, SAS a a déjà acquis plus de 60 000 nouveaux clients qui voyageaient auparavant avec Sterling.

C’est le 10 mars 2004 que le conseil d’administration de SAS a décidé de scinder en trois compagnies indépendantes : Scandinavian Airlines Suède, Scandinavian Airlines Danemark et SAS Norvège.

Ces trois entreprises gèrent les vols domestiques en Scandinavie tandis que les liaisons intercontinentales et européennes sont gérées par le consortium SAS basé à Stockholm, Scandinavian Airlines International.

Pour les voyageurs français, SAS Danemark propose des vols à Copenhague à partir du Terminal 1 de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle et l’aéroport de Nice.

Si vous souhaitez passer un week-end à Copenhague, sachez que la capitale danoise se situe à 13 kilomètres au nord-ouest de l’aéroport et peut être rejointe facilement grâce au train et au métro.

En arrivant à l’aéroport de Copenhague vous pourrez également rejoindre Malmö en Suède, à 20 minutes par le train, ou prendre un avion à destination de Delhi en Inde puisque SAS a ouvert cette liaison depuis le 27 octobre à raison de 3 vols par semaine entre Copenhague et New Delhi.

Rechercher un billet d’avion




Article rédigé le 14 Nov, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.