Actualité du voyage en France et dans le Monde

Transavia au Danemark

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-700 de Transavia

Boeing 737-700 de Transavia

La compagnie aérienne low cost Transavia, filiale du groupe Air France – KLM, va s’installer au Danemark à la suite de la faillite de la compagnie Islandaise Sterling Airlines.

A partir du 8 décembre 2008, Transavia va assurer des rotations depuis l’aéroport de Copenhague à destinations de 10 villes européennes et des îles Canaries.

Les passagers de Transavia pourront donc voler entre Copenhague et Alicante, Barcelone et Malaga en Espagne, Las Palmas et Tenerife aux îles Canaries, Salzbourg et Innsbruck en Autriche, Faro au Portugal, Rome en Italie et Nice en France.

Ces nouvelles liaisons seront réalisées avec deux Boeing, un Boeing 737-700 et un Boeing 737-800, des appareils réputés pour leur « faible » consommation en carburant.

C’est donc une bonne nouvelle pour les habitants du sud de la France qui vont pouvoir bénéficier de billets d’avion à petit prix puisque l’aller simple entre Nice et Copenhague est proposé à partir de 49 € TTC.

L’aéroport de Copenhague est un hub important pour Transavia qui va pouvoir proposer des vols à bas prix aux touristes danois vers les destinations touristiques du sud de l’Europe, et permettre aux français de voyager au Danemark et en Scandinavie à bas prix.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, en faisant faillite Sterling Airlines a laissé un marché de 4,5 millions de passagers transportés annuellement par la compagnie islandaise et un nombre de créneaux horaires très intéressants dans de nombreux aéroports scandinaves et du sud de l’Europe.

Plusieurs compagnies aériennes se sont déjà présentées pour assurer la relève de Sterling Airlines comme SAS, la principale entreprise de transport aérien dans le nord de l’Europe et des low-cost comme Transavia.com

Depuis le 6 novembre 2008 Transavia effectue des vols depuis l’aéroport de Billund à destination de Fuerteventura, Las Palmas et Tenerife aux Canaries, Punta Delgada aux Açores et Hurghada en Egypte.

Tous ces vols sont désormais à la vente sur le site de Transavia.com ou dans les agences de voyage travaillant avec cette compagnie aérienne.

Depuis la France Transavia propose plusieurs liaisons vers plusieurs destinations en Europe et en Afrique en réservant des billets d’avion à bas prix.

Depuis l’aéroport de Paris Orly les voyageurs peuvent voyager à destination d’Agadir, Catane, Cracovie, Djerba, Fès, Las Palmas, Gérone, Grenade, Hurghada, Héraklion, Louxor, Madère, Marrakech, Monastir, Ouarzazate, Oujda, Palerme, Porto, Rotterdam, Séville, Tenerife et Tozeur.

Depuis Ajaccio en Corse vous pouvez voler à destination d’Amsterdam.

Depuis Bergerac en Dordogne Transavia vous emmène également jusqu’à Amsterdam.

L’aéroport de Grenoble est connecté à celui de Rotterdam, tout comme l’aéroport de Toulon.

Depuis l’aéroport de Nice vous pouvez vous rendre avec Transavia à Amsterdam, Rotterdam et à partir du 8 décembre 2008 à Copenhague.

Comparez les prix des billets d’avion

Billet d’avion Paris – Copenhague
Billet d’avion Paris – Amsterdam
Billet d’avion Nice – Copenhague
Billet d’avion Nice – Amsterdam
Billet d’avion Nice – Rotterdam

Rechercher un billet d’avion




Article rédigé le 8 Nov, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.