Actualité du voyage en France et dans le Monde

SBA suspend ses vols entre Caracas et Madrid

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Santa Barbara Airlines va suspendre ses vols entre Caracas et Madrid à partir du 12 février 2012.

La compagnie a annoncé qu’elle allait procédé à une réorganisation de ses opérations commerciales et qu’elle maintenait sa liaison entre Caracas et Tenerife, aux Canaries.

Santa Barbara Airlines a assuré qu’elle mettait tout en œuvre pour proposer des alternatives à ses clients sur les vols d’autres compagnies aériennes ou pour rembourser le billet d’avion.

Santa Barbara Airlines remercie les autorités espagnoles, l’aéroport de Barajas, les agences de voyages, ses fournisseurs et ses clients qui leur ont fait confiance durant toutes ces années au cours desquelles la compagnie a assuré ses vols entre le Venezuela et l’Espagne.

Santa Barbara Airlines est une compagnie vénézuélienne qui a été fondée le 13 juin 1995 et qui opère depuis l’aéroport international Simon Bolivar de Caracas.

La compagnie dispose d’une flotte de 6 avions dont 4 Boeing 757 et 2 Boeing 767 pour desservir 8 destinations : Caracas au Venezuela, Miami aux États-Unis, Panama, Bogotá en Colombie, Quito et Guayaquil en Équateur, Madrid et Tenerife en Espagne.

Hôtels à Caracas

Voyage au Venezuela





Article rédigé le 21 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire