Actualité du voyage en France et dans le Monde

TACA augmente le nombre de ses vols entre Lima et Santa Cruz

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Taca Airlines va augmenter son offre entre le Pérou et la Bolivie en proposant 7 vols directs par semaine entre Lima et Santa Cruz de la Sierra, à partir du 2 février 2012.

La ligne Lima – Santa Cruz était desservie directement 3 fois par semaine jusque là, les passagers devant faire escale à La Paz certains jours.

A partir du 2 février 2012 les voyageurs pourront se rendre plus rapidement à Santa Cruz grâce à ces 7 vols directs. Taca sera alors la compagnie aérienne étrangère qui offrira le plus de vols entre le Pérou et la Bolivie avec 7 vols hebdomadaires à Santa Cruz et 7 vols par semaine à La Paz, la capitale.

Les horaires ont été pensés pour que les voyageurs en provenance de Bolivie puissent profiter du réseau national et international de Taca au départ de l’aéroport de Lima.

De la même manière, les passagers qui voleront depuis Lima avec Taca pourront poursuivre facilement leur voyage vers d’autres destinations en Bolivie au départ de La Paz ou de Santa Cruz.

Par ailleurs Avianca, qui a fusionné avec Taca Airlines, offre également 5 vols directs par semaine entre Bogotá, la capitale de la Colombie, et La Paz.

Hôtels à Santa Cruz

Voyage en Bolivie





Article rédigé le 25 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire