Actualité du voyage en France et dans le Monde

TAP Portugal augmente sa franchise de bagages pour le Brésil

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Pour aller au Brésil les voyageurs Français pourront passer par le Portugal pour bénéficier d’un surplus de franchise de bagages.

La compagnie aérienne TAP Portugal a en effet décidé d’augmenter sa franchise de bagages pour ses vols reliant l’Europe au Brésil à partir du 1er juillet 2012.

Auparavant, les passagers de TAP Portugal avaient droit à deux bagages de 23 kg en Classe Économique. Ces mêmes passagers pourront désormais voyager avec deux bagages enregistrés de 32 kg dans la soute de l’avion, de quoi pouvoir ramener pas mal de souvenirs du Brésil.

Cette franchise de bagage étendue et valable pour tous les vols reliant le Portugal à ses 10 destinations brésiliennes : Belo Horizonte, Brasilia, Fortaleza, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Sao Paulo et Viracopos.

Avec cette nouvelle mesure TAP Portugal cherche sans doute à s’aligner avec la compagnie brésilienne TAM Airlines qui propose depuis longtemps à ses clients de la Classe Économique le transport gratuit de deux bagages de 32 kg.

En plus de ces deux bagages enregistrés TAP Portugal vous autorise un bagage à main en cabine de l’avion ne devant pas peser plus de 8 kg pour un total des trois dimensions de 115 cm. De son côté, TAM vous autorise un bagage à main de seulement 5 kg.

Les vols entre la France et le Brésil avec TAP Portugal se font avec une escale à Lisbonne ou Porto. Les vols entre l’aéroport de Paris Orly et Lisbonne ou Porto sont réalisés avec un Airbus A319 ou un Airbus A320, tandis que ceux entre le Portugal et le Brésil sont opérés avec un Airbus A330-200.

Séjour au Brésil : comparez les prix

Hôtels à Rio de Janeiro

Voyage au Brésil





Article rédigé le 7 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire