Actualité du voyage en France et dans le Monde

TAP Portugal offre le transport gratuit à Sao Paulo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Voilà une bonne raison de passer par le Portugal pour se rendre au Brésil. La compagnie aérienne TAP Portugal a décidé d’offrir le transport gratuitement entre la ville de Sao Paulo et l’aéroport de Viracopos.

Afin de désengorger le trafic sur l’aéroport de Sao Paulo Guarulhos, TAP Portugal va réaliser à partir du 3 juillet 2010 trois vols par semaine entre Lisbonne et Viracopos, un aéroport situé à 14 km de Campinas et à 90 km de Sao Paulo.

Les passagers qui emprunteront ce vol pourront bénéficier du bus gratuit entre l’aéroport et Sao Paulo en faisant leur réservation au moins 48 heures avant le départ.

Le départ du bus se fera à l’aéroport de Congonhas situé à seulement 8 kilomètres du centre ville de Sao Paulo, et les passagers devront se présenter aux comptoirs de TAP Portugal dans le hall des arrivées nationales 30 minutes avant le départ.

Quant aux passagers qui arriveront de Lisbonne, il leur suffira de se diriger vers l’autobus de la TAP stationnée devant le Terminal de l’aéroport de Viracopos.

TAP Portugal offre 70 vols par semaine entre le Portugal et le Brésil, desservant les villes de Fortaleza, Natal, Recife, Salvador de Bahia, Brasilia, Belo Horizonte, Rio de Janeiro et Sao Paulo.

Hôtels à Sao Paulo

Voyage au Brésil





Article rédigé le 23 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire