Actualité du voyage en France et dans le Monde

Turkish Airlines à Houston

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Turkish Airlines va ouvrir une nouvelle ligne entre Istanbul, en Turquie, et la quatrième ville des États-Unis, Houston.

Le vol direct entre l’aéroport international Ataturk d’Istanbul et l’aéroport intercontinental George Bush sera réalisé quatre fois par semaine.

Le vol TK33 décollera d’Istanbul à 13h05 pour atterrir 13h00 plus tard à Houston à 18h05 heure locale. Au retour le vol TK34 décollera de Houston à 19h50 pour arriver 12h05 plus tard à Istanbul à 15h55 le lendemain.

Ce vol direct entre Istanbul et Houston sera réalisé avec un Boeing 777-300ER les lundi, mardi, vendredi et samedi. Des billets d’avion à prix promo sont déjà disponibles à la vente avec un aller/retour Istanbul-Houston à seulement 902 livres turques, soit 397 €, pour voyager du 1er au 9 avril 2013.

Selon Madame le Maire de Houston, Annise Parker, ce sont les fortes relations entre la ville américaine et la Turquie qui ont permis la création de cette ligne.

La Turquie est un marché en pleine croissance, aussi bien pour le tourisme que pour les affaires. En 2011 le chiffre d’affaires entre Houston et la Turquie a atteint les 3,6 milliards de dollars.

Le président de la Chambre du Commerce Turco-Américaine du Texas, Celil Yaka, a déclaré qu’il espérait que le commerce augmente de façon significative grâce à cette nouvelle liaison.

Pour les habitants de la région de Houston ce nouveau vol permettra non seulement de voyager en Turquie mais aussi de se rendre vers les pays d’Asie et d’Afrique desservis par Turkish Airlines.

Voyage en Turquie

Hôtels à Istanbul





Article rédigé le 24 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire