Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Berlin recrute 300 hôtesses de l’air

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330 - Air Berlin

La compagnie aérienne Air Berlin a annoncé qu’elle souhaitait recruter du personnel navigant sur 8 bases en Allemagne et 2 en Suisse pour couvrir les postes vacants.

Au total, Air Berlin recherche 300 personnes pour des postes d’auxiliaires de vols sur les aéroports de Berlin, Cologne-Bonn, Dresde, Düsseldorf, Francfort, Münster-Osnabrück, Nuremberg et Stuttgart en Allemagne, Bâle et Zurich en Suisse.

Les candidates et les candidats devront mesurer au moins 1,65 m, parler correctement l’anglais et l’allemand, avoir une voiture, habiter à moins d’une heure de route des aéroports choisis, être joignable par téléphone et avoir une connexion internet.

Les candidats pour les postes en Allemagne devront avoir une expérience professionnelle dans le secteur des services de préférence ou avoir terminé une formation universitaire.

Pour les postes proposés en Suisse, les candidats devront posséder le baccalauréat ou avoir terminé une école de commerce.

La formation pour ce type de travail sera de 6 semaines et sera donnée dans la ville de Berlin. Les intéressés peuvent consulter les conditions requises pour ces postes sur le site de la compagnie aérienne Air Berlin ou téléphoner en allemand au 030 3434 5555.

Actuellement, Air Berlin est la deuxième compagnie aérienne la plus importante d’Allemagne après Lufthansa, et compte 8 900 employés.

Vol Paris – Berlin avec Air Berlin


Voyages en Allemagne





Article rédigé le 5 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire