Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Bogota- La Havane avec Avianca

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-200 de Avianca

La compagnie aérienne Avianca va ouvrir une nouvelle ligne directe entre Bogotá en Colombie et La Havane à Cuba à partir du 30 mars 2012.

Le vol Bogotá – La Havane sera opéré deux fois par semaine par Avianca, le lundi et le vendredi, avec un Airbus A319 pouvant transporter 120 passagers (12 en classe affaires et 108 en classe économique).

Le vol quittera l’aéroport Eldorado de Bogota à 09h05 et atterrira à l’aéroport José Marti de La Havane à 13h31. Au retour, l’avion décollera de La Havane à 18h15 pour arriver à La Havane à 20h30.

Avec ce nouveau vol entre la Colombie et Cuba, la compagnie aérienne Avianca cherche à consolider sa présence sur le marché latino-américain dominé par LAN Airlines, la principale compagnie du Chili.

Avianca est une compagnie aérienne qui s’est considérablement renforcée ces dernières années, notamment à la suite de son rapprochement avec TACA Airlines.

Membre de Star Alliance, Avianca dispose d’une flotte de 66 avions dont 8 Airbus A330-200 pour réaliser ses vols long courrier à destination de Buenos Aires, Sao Paulo, Miami, New York, Santiago du Chili, Caracas, Madrid et Barcelone.

Au total, Avianca opère à destination de 44 aéroports situés dans 16 pays d’Amérique et d’Europe, l’aéroport de Bogotá étant son hub principal.

Aux États-Unis, Avianca dessert les villes de Fort Lauderdale, Miami, New York, Orlando et Washington. En Europe, la compagnie colombienne dessert Madrid et Barcelone en Espagne, et reprendra ses vols à destination de Londres au cours du second semestre 2012.

Hôtels à Bogota

Voyage aux USA





Article rédigé le 14 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire