Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Bogota – San Salvador avec Avianca

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Avianca ouvre une nouvelle ligne en Bogotá, en Colombie, et la ville de San Salvador à partir du 9 août 2010.

Le vol entre Bogotá et San Salvador sera réalisé tous les jours avec un Airbus A319 pouvant transporter 120 passagers en deux cabines, 12 en Classe Affaires et 108 en Classe Économique.

C’est le premier vol direct entre la Colombie et le Salvador, une liaison qui offrira davantage d’options aux voyageurs venant d’Amérique du nord et qui souhaitent se rendre en Colombie et en Amérique du Sud.

Les horaires de ce nouveau vol ont été optimisés en fonction du Hub de TACA en Amérique Central et celui d’Avianca à Bogotá, permettant de nombreuses connexions sur tout le continent américain.

En arrivant à San Salvador les voyageurs pourront se rendre rapidement vers des villes comme San Francisco, Los Angeles, Dallas, New York ou Toronto, des destinations desservies par TACA.

Dans l’autre sens, les voyageurs arrivant à l’aéroport de Bogotá bénéficieront de l’étendue du réseau d’Avianca en Amérique du Sud et pourront même voyager jusqu’en Europe.

Horaires des vols Bogotá – San Salvador

Vol Aller : Départ de Bogotá à 11h55, Arrivée à San Salvador à 14h00
Vol Retour : Départ de San Salvador à 14h55, Arrivée à Bogotá à 19h00

Offres de séjours au Pérou





Article rédigé le 18 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire