Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Lisbonne – Salvador avec SATA

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne SATA va lancer une nouvelle ligne entre Lisbonne au Portugal et Salvador de Bahia au Brésil à partir du 27 septembre 2012.

Le vol Lisbonne – Salvador de Bahia sera réalisé une fois par semaine avec un Airbus A310 pouvant transporter jusqu’à 222 passagers dont 18 en classe affaires.

La compagnie souligne l’importance de cette nouvelle destination puisque l’État de Bahia est le sixième marché émetteur de touristes vers l’Europe et le troisième récepteur, selon les chiffres donnés par l’Institut du Tourisme du Brésil, Embratur.

Avec ce nouveau vol de SATA International, Il y aura donc 8 vols par semaine entre Lisbonne et Salvador de Bahia puisque TAP Portugal propose un vol quotidien sur cette ligne.

SATA International est une filiale de SATA Air Açores, une compagnie aérienne spécialisée dans les liaisons entre le Portugal, les Açores et l’île de Madère.

SATA dispose d’une flotte de 14 avions dont 6 Bombardier DHC-8 volant pour le compte de SATA Air Açores, 4 Airbus A310-300 et 4 Airbus A320 opérant pour SATA International.

SATA opère des vols internationaux depuis l’aéroport de Lisbonne Portela, Porto, Ponte Delgada (Açores) et Funchal (Madère) vers différentes destinations dont Boston et Oakland aux États-Unis, Montréal et Toronto au Canada, Amsterdam aux Pays-Bas, Francfort et Munich en Allemagne, Londres au Royaume-Uni, Dublin en Irlande, Billund et Copenhague au Danemark, Oslo en Norvège, Stockholm en Suède, Madrid, Barcelone et Las Palmas de Gran Canaria en Espagne, Paris Orly en France.

Voyage au Brésil





Article rédigé le 16 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire