Actualité du voyage en France et dans le Monde

Fuerteventura à petit prix

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Hotel Sunrise Club Paraiso Playa à Fuerteventura

Hotel Sunrise Club Paraiso Playa à Fuerteventura

Cet hiver, profitez de la douceur du climat des îles Canaries en vous offrant un séjour d’une semaine à Fuerteventura à partir de 569 € Tout compris.

La petite île de Fuerteventura est un petit paradis tropical située sur la même latitude que le Mexique. C’est un lieu qui vous enchantera avec ses belles plages de sable blanc au bord de l’océan Atlantique.

Fuerteventura est la deuxième plus grande île de l’Archipel des Canaries après celle de Ténérife. Située à 97 kilomètres des côtes du Maroc, l’île culmine à 807 mètres au sommet du Pico de la Zarza.

Île d’origine volcanique, Fuerteventura vous offrira une grande variété de paysages avec son relief montagneux, ses zones désertiques parsemées d’oasis plantés de palmiers, ses dunes et ses plages de sable blanc ou noir.

Fuerteventura accueille de nombreux passionnés de planche à voile et de Kite Surf qui viennent profiter des alizés qui soufflent de manière constante le long de la plage de Jandia.

De nombreuses autres activités sont possibles à Fuerteventura comme la plongée sous-marine ou de belles randonnées à pied, en VTT, en 4×4 ou à cheval sur les sentiers de celle qu’on nomme l’Île Rouge.

Mais comme beaucoup d’Européens qui viennet découvrir le paysage magnifique de Fuerteventura, vous aurez surtout envie de profiter de ses plages ensoleillées presque toute l’année et vous livrer à votre activité préférée, le farniente.

Les touristes arrivent à Fuerteventura en se posant sur l’aéroport El Matorral à cinq kilomètres de Puerto del Rosario, la principale ville de l’île.

Chambre au Paraiso PlayaL’hôtel où vous logerez se trouve à 80 kilomètres de l’aéroport, dans un lieu tranquille entre les communes de Jandia et Costa Calma. Le Sunrise Paraiso Playa est un hôtel de 4 étoiles disposant de 317 chambres confortables, toutes étant équipées de salle de bain avec baignoire et douche séparée, télévision par satellite, climatisation, téléphone en ligne directe.

Votre chambre dispose également d’un balcon ou d’une terrasse et vous pourrez accéder directement à la plage d’Esquinzo depuis l’hôtel qui surplombe la mer.

En séjournant à l’hôtel Sunrise Paraiso Playa vous prendrez vos repas dans le restaurant climatisé de l’établissement sous forme de buffet et vous pourrez vous rafraichir dans les différents bars du complexe.

L’hôtel possède deux piscines d’eau douce et une à la disposition des enfants. Vous pourrez jouer au tennis, profiter des installations de remise en forme de l’établissement comme le hammam, le sauna, le jacuzzi et la salle de fitness.

D’autres activités sont possibles avec un supplément comme la plongée sous-marine, du ski nautique, des excursions à la découverte de l’île et de ses villages typiques, des balades en mer ou des séances de massage.

Playa de EsquinzoLa plage de Jandia est une plage publique de 30 kilomètres assez souvent fréquentée par des nudistes puisque le naturisme ou le nudisme est très répandu à Fuerteventura.

Vous n’aurez donc aucun souci pour pratiquer le bronzage intégral sur la plage et revenir à la maison sans marques du maillot de bain.

Pour profiter du charme de Fuerteventura et de la magnifique plage de Jandia, un séjour de 7 nuits à l’hôtel Paraiso Playa vous est proposé en formule tout inclus chez Promovacances pour un prix vraiment mini puisque les tarifs débutent à partir de 569 € selon les dates de départ.

Ce tarif comprend le vol aller retour au départ de Paris, les activités gratuites et animations en soirées, les petits-déjeuners (servis de 7h30 à 10h00), les déjeuners (de 12h30 à 14h00) et les dîners sous forme de buffets.

Vous pourrez également vous rendre dans les bars et les snacks de l’hôtel ou toutes les boissons vous seront servies sans aucun supplément.

Réservation de votre séjour à Fuerteventura

Article rédigé le 25 Nov, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.