Actualité du voyage en France et dans le Monde

Voler moins cher en Business avec Iberia

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Iberia - Airbus A340-300

Iberia offre à ses clients la possibilité d’acheter leur surclassement en Classe Affaires en proposant eux-mêmes le prix qu’ils sont prêts à payer.

Cette option se fait sur le site internet de la compagnie et les passagers de la Classe Économique qui demandent leur surclassement en seront informés par la suite, selon les disponibilités.

Cette initiative fait partie du « Plan de Transformation » d’Iberia qui cherche à encaisser des revenus supplémentaires en vendant les sièges vides de la Business Plus et offrir à ses clients une meilleure expérience de voyage.

Une fois acheté le billet en Classe Économique, le client pourra se connecter à la gestion de sa réservation et faire le choix de voler en business en indiquant le tarif qu’il est prêt à payer, dans une fourchette de prix minimum et maximum.

La demande de surclassement peut être réalisée dès l’achat du billet et les clients peuvent modifier ou annuler leur offre jusqu’à 5 jours avant le départ du vol. La compagnie se mettra ensuite en relation avec les clients pour les informer si leur offre est acceptée.

Grâce à ce nouveau système de surclassement les clients d’Iberia pourront voler en classe Business à un tarif plus économique, profitant de tous les avantages offerts par cette classe comme le passage « Fast Track » aux contrôles de sécurité, l’accès au salon VIp d’Iberia ou de ses partenaires de l’alliance Oneworld, et l’embarquement prioritaire.

La classe « Business Plus » des avions long courrier d’Iberia est sans doute une de celles qui offrent le plus d’espace (2,20 m) à ses passagers premium qui disposent d’un siège-lit totalement plat, un système de divertissement en vol à la carte, et une attention personnalisée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Business Plus d’Iberia la compagnie a diffusé deux vidéos présentant cette cabine dans ses Airbus A340 et ses nouveaux Airbus A330-300.

La Business Plus des Airbus A330-300 bénéficie de sièges et d’un système de divertissement plus modernes que ce que l’on peut trouver dans les Airbus A340, mais dans tous les cas vous serez assuré de disposer de beaucoup d’espace.

Iberia commence seulement son déploiement d’Airbus A330-300 sur les routes transatlantiques les plus courtes comme celles reliant l’Espagne à l’Amérique du Nord et les Caraïbes, continuant d’opérer sur ses lignes les plus longues comme MadridBuenos Aires avec des Airbus A340.

Cabine Business Plus des Airbus A340

Cabine Business Plus des Airbus A330-300

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 9 Août, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire