Actualité du voyage en France et dans le Monde

Gagnez des billets d’avion avec Hop!

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Lancée depuis le 29 janvier 2013, Hop! propose des billets d’avion à partir de 55 euros pour voyager en France et en Europe. Pour se faire connaître, la nouvelle entité régionale d’Air France vous propose de gagner des billets d’avion.

Pour tenter votre chance en participant au jeu concours baptisé Jack Hop!, vous devrez vous connecter sur la page Facebook de la compagnie et devenir fan.

Le jeu est très simple puisque vous devrez actionner une roulette qui vous fera peut-être gagner des billets d’avion aller/retour sur les vols opérés par Hop!

Vous avez jusqu’au 6 mars 2013 pour tenter votre chance et gagner un ou plusieurs billets d’avion sur les 530 vols proposés par Hop! vers 136 destinations en France et en Europe.

Pour jouer commencez par vous connecter sur l’application Facebook de Hop! et cliquez sur le bouton « J’aime » (même si vous ne savez pas encore si vous allez aimer ou pas).

Sur cette page, Hop! vous propose de gagner au choix :
– 3 billets aller-retour pour 2 personnes
– 2 billets aller-retour pour 2 personnes
– 5 billets aller-retour pour 2 personnes

Cliquez sur Go! et « Accéder à l’application », laissez la roulette se charger et commencez à jouer en cliquant sur le bouton « Activez! », puis sur « Stop! » quand vous le souhaitez.

Il y a de fortes chances que la roulette s’immobilise sur un « Flop », et pour pouvoir continuer le jeu vous devrez vous abonner à la Newsletter Hop!… une bonne façon de se créer une base de données de voyageurs.

Si vous êtes d’accord, je vous conseille d’utiliser une adresse email « poubelle », c’est à dire une adresse email qui servira à recevoir toutes les publicités que vous enverront les sites sur lesquels on vous aura demandé de vous inscrire.

Deuxième tentative et c’est encore un « Flop »… mais le « Hop! » n’était pas très loin et ce serait trop bête d’abandonner le jeu en si bonne voie.

Pour poursuivre le jeu il va falloir maintenant alimenter la base de données de la compagnie en lui donnant quelques informations utiles sur votre façon de voyager. Cette fois on me demande quel est l’aéroport le plus proche de chez moi à choisir dans une liste d’aéroports desservis par Hop!. Je valide et Hop!, je me retrouve avec une chance supplémentaire.

Pas de chance cette fois encore, il va falloir continuer d’alimenter la base de données en compromettant ses amis puisque c’est le deal pour pouvoir poursuivre le jeu : inviter des amis parmi ceux que vous avez sur Facebook.

Si vous avez beaucoup d’amis joueurs, vous aurez ainsi plusieurs autres possibilités pour gagner ces fameux billets d’avion, tandis que Hop! agrandira sa base de données grâce aux amis de vos amis.

Bordeaux

Hôtels à Bastia

Voyage en Corse





Article rédigé le 22 Fév, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire