Actualité du voyage en France et dans le Monde

London Pass, la carte pour visiter Londres

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Même si la Livre Sterling a baissé par rapport à l’euro, Londres est une ville qui reste un peu chère quand on a envie de découvrir tous ses musées et attractions.

Des attractions, Londres n’en manque pas d’ailleurs. Vous pourrez sans problèmes passer deux ou trois jours dans la capitale anglaise sans vous ennuyer. Mais pour découvrir tous ces trésors il vaut mieux se munir d’une carte qui vous fera faire de belles économies lors de votre séjour à Londres : le London Pass.

Le London Pass a la forme d’une carte de crédit avec une puce, carte qui vous permettra d’accéder gratuitement à 55 sites touristiques et attractions de Londres.

Parmi ces attractions londoniennes vous aurez bien sûr accès aux plus connues comme la Tour de Londres, la Cathédrale St Paul, le fameux Château de Windsor, le Palais de Kensinton ou les magnifiques Jardins de Kew.

Avec le London Pass vous économiserez sur le prix des entrées tout en gagnant du temps pour faire plus de visites puisque vous ne serez pas obligez de faire la queue pour acheter votre billet. Et plus vous visiterez de sites, plus vous économiserez en amortissant le prix de votre carte.

Pour vous donner une idée des économies que vous pourrez faire avec le London Pass sachez que l’entrée de la Tour de Londres coûte 16.50£, celle du Zoo 15.40£ et le billet d’entrée pour visiter le château de Windsor est de 14.80£.

Attractions gratuites avec le London Pass

Apsley House
Banqueting House
Benjamin Franklin House
Britain at War Experience
Cartoon Museum
Chelsea Cinema
Chelsea FC Stadium Tour
Chelsea Physic Garden
Chislehurst Caves
Churchill Museum & Cabinet War Rooms
City Cruises
The Courtauld Gallery
Curzon Mayfair Cinema
Curzon Soho Cinema
Eltham Palace
Estorick Collection of Modern Italian Art
Eton College
Fan Museum
Firepower Royal Artillery Museum
Florence Nightingale Museum
Foundling Museum
Guards Museum
Hampton Court Palace
Handel House Museum
Household Cavalry Museum
HMS Belfast
Jason’s Canal Boat Trip
Jewel Tower
Kensington Palace & The Orangery
Kew Gardens
London Bicycle Tour Company
London Bridge Experience and London Tombs
London Canal Museum
London Motor Museum
London Legends Walk
London Wetland Centre
London Zoo
Lord’s Cricket Ground
Monument
Museum of Brands, Packaging and Advertising
Museum of Rugby
National Theatre Backstage Tours
Pollocks Toy Museum
Queen’s Gallery
QUEENS Ice & Bowl
Renoir Cinema
Royal Albert Hall
Royal Mews
Shakespeare’s Globe Theatre
Tour & Exhibition
St Paul’s Cathedral
Tate Britain
Tate Modern
Tower Bridge Exhibition
Tower of London
Wellington Arch
Wernher Collection at Ranger’s House
Wimbledon Lawn Tennis Museum
Wimbledon Tour Experience
Windsor Castle


Pour un petit prix, London gratuit!
Le London Pass vous est livré avec un guide touristique de 128 pages en 7 langues dans lequel vous trouverez de nombreuses informations sur les sites à voir, de bonnes adresses et des cartes pour vous orienter dans Londres.

La carte vous permettra également de bénéficier de réductions dans certains restaurants, des réductions qui peuvent aller jusqu’à 25% au Tamarai, un restaurant asiatique parmi les plus éléfgants et réputés de Londres.

Vous bénéficierez aussi de réductions en faisant vos achats dans certaines boutiques de Londres ou pour assister à des spectacles, une séance de bowling ou de patinage gratuite, et vous pourrez même entrer gratuitement dans certaines salles de cinéma, à certaines heures.

D’autres sites vous offrent des avantages aux porteurs du London Pass comme un Audio Guide gratuit pour visiter le Musée Tate, un guide gratuit pour découvrir le Musée de la Marine Nationale ou la National Portrait Gallery, ou une séance gratuite dans un simulateur du Musée de la Royal Air Force.

Le London Pass vous permettra également de faire une croisière sur la Tamise, découvrir Little Venice, emprunter le canal à travers Regent’s Park jusqu’à Camden Lock.

La location de vélo est également gratuite durant toute la durée de votre pass si vous préférez découvrir Londres avec ce moyen de transport.

La liste des réductions et des avantages est très longue et vous pourrez la découvrir en vous rendant sur le site de The London Pass qui vous proposera plusieurs cartes à différents prix selon la durée de votre séjour.

Prix du London Pass

pass adulte pour 1 jour £39.00
pass enfant pour 1 jour £25.00
pass adulte pour 2 jours £52.00
pass enfant pour 2 jours £38.00
pass adulte pour 3 jours £63.00
pass enfant pour 3 jours £44.00
pass adulte pour 6 jours £87.00
pass enfant pour 6 jours £60.00

Pour bénéficier de réductions sur les transports londoniens comme le métro, les bus, le Docklands Light Rail, les trains des zones 1 à 6, le Tramlink ou la First Great Western pour vous rendre jusqu’au chaâteau de Windsor, le mieux est d’acquérir la Travel Card.

Vous pouvez l’acheter séparément ou avec le London Pass. En choisissant d’acheter la Travel Card avec votre London Pass vous pourrez utiliser gratuitement les transports entre l’aéroport d’Heathrow et le centre de Londres.

Prix du London Pass avec la Travel Card

pass adulte pour 1 jour £46.00
pass enfant pour 1 jour £27.00
pass adulte pour 2 jours £66.00
pass enfant pour 2 jours £42.00
pass adulte pour 3 jours £83.00
pass enfant pour 3 jours £50.00
pass adulte pour 6 jours £129.00
pass enfant pour 6 jours £82.00


Pour un Petit prix, Londres gratuit!

Pour obtenir votre London Pass vous devrez faire la réservation sur le site The London Pass en réglant votre achat avec votre carte bancaire. La carte vous sera envoyée à votre domicile dans les 10 jours avec des frais d’affranchissements de 5,95£.

Vous pouvez également retirez votre carte directement à Londres si vous pensez qu’elle n’arrivera pas à votre domicile avant votre départ à l’adresse suivante :

The Britain & London Visitor Centre – No.1 Regent Street, London, W1.
La Station de métro la plus proche est Piccadilly Circus, prendre la sortie sud.

Une fois en possession de votre London Pass vous pourrez commencer à l’utiliser quand bon vous semblera, le décompte de la durée du pass commençant dès votre première visite.


Comparer les prix des billets d’avion pour Londres, les chambres d’hôtels et les locations de voiture pour visiter Londres et l’Angleterre







Article rédigé le 23 Août, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire