Actualité du voyage en France et dans le Monde

OpenSkies : satisfait ou remboursé

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Tous les consommateurs connaissent déjà ce genre d’argument publicitaire de la part des vendeurs de produits alimentaires, mais c’est sans doute la première fois qu’une compagnie aérienne le propose à ses clients.

La compagnie aérienne OpenSkies vous propose de tester ses vols entre Paris et les villes de New York et Washington, aux États-Unis, et de vous rembourser si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre voyage.

Pour bénéficier de cette garantie satisfaction vous devrez réserver votre vol entre la France et les États-Unis entre le 8 septembre et le 30 novembre 2010 pour un voyage compris entre ces dates.

Avec 96,85% de passagers qui recommanderaient OpenSkies à leurs proches, il est vrai que la compagnie ne prend pas trop de risques. Il faut avouer que les service proposés par OpenSkies sont de tout premier ordre puisque ses avions ne possèdent qu’une seule classe : la classe affaires.

OpenSkiesOpenSkies s’engage à faire de votre voyage un véritable moment de détente sur des vols vers les Etats-Unis pour un très bon rapport qualité/prix puisque le billet d’avion Aller/Retour Paris – New York est proposé à partir de 1090 € tandis que celui entre Paris et Washington l’est à partir de 1200 €.

Selon une enquête d’OpenSkies auprès de 4250 clients, 78,21% d’entre eux mettent d’ailleurs en avant le rapport qualité prix du vol au moment de choisir la compagnie aérienne.

Cette offre de remboursement est cependant soumise à conditions : le passager doit envoyer sa lettre d’insatisfaction pour demander le remboursement de son billet dans un délai de 30 jours après la date de retour du passager.

Une lettre d’insatisfaction ne peut donner lieu qu’au remboursement d’une seule personne. Les raisons d’insatisfaction doivent porter sur l’expérience OpenSkies et en aucun cas être liées au tarif payé ainsi qu’aux conditions d’utilisation du billet.

Le remboursement ne portera que sur le prix du billet d’avion, hors taxes aéroportuaires, surcharges carburant et tout autres frais liés à l’achat de ce billet ou du voyage réalisé.

Séjours aux USA





Article rédigé le 8 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire