Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accords de code share entre Lufthansa et JetBlue

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne allemande Lufthansa a signé des accords de partage de codes avec la compagnie américaine JetBlue lui permettant d’étendre son réseau aux États-Unis.

Grâce à ces accords de partage de codes les clients de Lufthansa pourront voyager vers de nombreuses villes américaines avec un billet d’avion unique.

A partir du mois de septembre 2010 les passagers de Lufthansa au départ de l’aéroport de Francfort et à destination de New York et de Boston pourront poursuivre leur voyage aux USA en prenant un avion de JetBlue.

JetBlue offrira aux passagers de Lufthansa de voyager à destination de Austin, Buffalo, Fort Lauderdale, Fort Myers, New Orleans, Pittsburgh, Rochester, Raleigh-Durham, Syracuse, West Palm Beach et San Juan de Porto Rico.

JetBlue Airways est une compagnie basée sur l’aéroport de New York John F. Kennedy et qui possède une flotte de 153 avions pour desservir 61 destinations aux États-Unis, aux Caraïbes, au Mexique, au Costa Rica et en Colombie.

Depuis 2008 Lufthansa détient 19% des parts de JetBlue, une participation qui lui permet d’établir des liens privilégiés avec la compagnie aérienne américaine en s’appuyant sur les accords de ciel ouvert (Open Skies) entre l’Europe et les États-Unis.

Séjours aux USA





Article rédigé le 8 Août, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire